Our Story

Notre épopée : le Voyage de Women Power

D'une rencontre
naît une vision

La graine de Women Power est plantée lorsque Deborah rencontre Apple, boxeuse et coach de Muay Thaï en Thaïlande, qui lui révèle sa force intérieure grâce à sa pratique. La situation économique provoquée par la pandémie a malheureusement contraint Apple à fermer son club de boxe qui rencontrait un grand succès.
Deborah est témoin de l’injustice de la situation et ressent le besoin de soutenir Apple à son tour. C’est ainsi qu’elle créé un élan de solidarité et les cours en ligne entre la Thaïlande et la Suisse, révélant l’empathie et la coopération qui deviendront des valeurs fondamentales du projet.
Avec Celia, experte en techniques de kung-fu et passionnée par la puissance des femmes, elles développent des techniques innovantes qui combinent l’art martial et le développement personnel. Leur approche commune de transformation suscite l’intérêt et la participation d’un groupe croissant de femmes, témoignant ainsi de leur capacité à inspirer et à guider.
Edwige rejoint le projet, apportant un point de vue intellectuel, sociétal, inclusif et politique sur les questions de genre, de patriarcat et de consentement. Sa sagesse audacieuse et sa capacité à analyser les enjeux complexes font d’elle la voix complémentaire pour une connexion à la puissance personnelle.

Et maintenant ?

Women Power est accueilli par Impact Hub Genève, membre d'un réseau mondial de plus de 100 villes connectées qui encouragent la collaboration. Célébrant la diversité et réunissant des personnes de toutes les professions, milieux et cultures, à travers des projets innovants qui challengent le statut quo et créent la nouvelle normalité.

Les stages en Belgique répondent déjà à la demande de Mères au Front Belgique en proposant des ateliers d’auto-puissance entre femmes aux Ateliers d’Emergences à Bruxelles. Ces ateliers permettent aux participantes de découvrir leurs forces et de les utiliser dans tous les aspects de leur vie, au-delà de la réaction face à une attaque.
Le club de boxe en Thaïlande remet Apple dans sa puissance et propose des cours pour les femmes, les enfants, les familles, ainsi que pour toutes les personnes intéressées à son travail dynamique et énergisant. Il est également prêt à vous accueillir pour des séjours immersifs.

L’avenir !

Ainsi, Women Power continue son voyage, porté par la conviction profonde que chaque femme et toute personne se reconnaissant dans ce besoin de connexion à sa puissance intérieure ont le potentiel de créer des changements profonds et durables dans leurs vies et dans le monde qui les entoure. Nous croyons en une société où l'audace, la coopération, et la prise de conscience de soi forment la base de notre évolution commune.

notre vision

Notre vision pour l'avenir est de bâtir un réseau mondial de femmes et de personnes engagées dans cette quête de puissance personnelle et de transformation.
Nous aspirons à toucher et à inspirer des vies à travers des ateliers, des programmes en ligne, des événements en personne et bien plus encore. Nous cherchons à encourager chacun à embrasser son authenticité, à exprimer ses besoins avec confiance et à incarner pleinement son potentiel.
Rejoignez-nous dans cette aventure stimulante vers l'autonomisation personnelle et le changement positif. Ensemble, créons un monde où chacun peut affirmer sa propre puissance, où la coopération et la bienveillance dépassent les frontières, et où chaque individu peut révéler et exploiter son pouvoir intérieur pour contribuer à un monde meilleur.

Les portraits

Deborah

Initiatrice de l'Association Women Power, Deborah est une coach de vie passionnée et enthousiaste, également comédienne. L’audace dont elle fait preuve sur tous les chemins de sa vie en fait un personnage inspirant et motivant. En mettant l’accent sur la recherche de sens et le développement personnel, son programme encourage les participantes à prendre les rênes de leur vie et à créer un changement significatif.
WP
WP

Edwige

Elle traque avec une subtile intelligence et un sens aigu de la justice, toute stratégie de manipulation qui pourraient porter atteinte au consentement de chaque personne ou les contraindre d’une manière implicite ou explicite. Edwige leur offre les ressources nécessaires pour se positionner, être à l’écoute de leurs besoins et de leur consentement intérieur en toute situation.

Celia

Convaincue de la richesse infinie des arts martiaux et de leur impact sur la santé physique, psychique et spirituelle, Celia partage sa passion avec ses élèves. Gracieuse et puissante, Celia apporte une perspective unique en combinant l’art martial et la recherche de soi.
WP
WP

Apple

Après avoir elle-même combattu sur les rings, puis entraîné des combattants, elle a mis toute sa passion au service de ceux qui souhaitent apprendre à ses côtés. Elle a un regard encourageant et bienveillant sur ses élèves, qu’ils soient expérimentés ou débutants et son énergie galvanisante et joyeuse est contagieuse.

Join us

En groupe, on est plus fortes ! Alors abonne-toi à la newsletter Women Power!
A venir

Spread

Rendez-vous sur les réseaux sociaux pour les news, les coulisses, les évenements...
sunenvelopeheart-pulse linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram